La solution de téléphonie d'entreprise cloud - VoIP
Numéros Spéciaux
Obtenez instantanément des numéros spéciaux dans plus de 100 pays, et rendez vous toujours plus disponible.
Numéro International
Permanence téléphonique
Messagerie
Routage d'appels en cascade
SVI : Serveur Vocal Interactif
Extensions
Blocklist
Centre d'appels virtuel
SMS professionnels
Intégration Microsoft Dynamics 365
L’intégration d’Aircall à la solution Microsoft Dynamics permet à vos commerciaux d’ajouter des données et des éléments de contexte à leurs conversations téléphoniques.
Comment Aircall fonctionne avec Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 est la solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud de Microsoft. La solution Microsoft Dynamics 365 donne à chacun les connaissances et la liberté de se développer en connectant vos données, vos processus et vos équipes avec des applications commerciales innovantes. Libérez le pouvoir de la voix avec l’intégration d’Aircall et de Microsoft Dynamics 365.
Les bénéfices de l’Intégration Aircall avec Dynamics 365
Des données précises
Personnalisez les appels
Personne n’aime se répéter. Donnez aux agents toutes les informations dont ils ont besoin dans le téléphone d’Aircall pour répondre aux appelants par leur nom. Plongez dans l’histoire de vos clients en un seul clic vers leur dossier complet dans le logiciel Microsoft Dynamics 365.
Flexibilité
Combinez cette flexibilité avec notre intégration de Microsoft Teams. Synchronisez l’état de vos appels avec Teams pour qu’il n’y ait plus d’interruptions.