Aircall

Aircall possède toutes les fonctionnalités nécessaires aux entreprises pour mettre en place leur solution de téléphonie : de la téléphonie d’entreprise classique à leur centre d’appels.

La solution de téléphonie d'entreprise cloud - VoIP

Numéros Spéciaux

Obtenez instantanément des numéros spéciaux dans plus de 100 pays, et rendez vous toujours plus disponible.

Numéro International

Demandez des numéros locaux partout dans le monde, pour toujours être au plus proche de vos clients.

Permanence téléphonique

Décidez des plages horaires de disponibilité pour chacune de vos lignes, et programmez des renvois d’appels vers une messagerie ou une autre ligne.

Messagerie

Enregistrez ou téléchargez vos messages d’accueil, d’absence, et de répondeur. Autrement, composez simplement un message et nous nous chargerons de le vocaliser.

Routage d'appels en cascade

Répartissez les appels entre vos collaborateurs, en séquence ou en simultané. Vous pouvez toujours modifier ces paramètres en temps réel. ​ ​

SVI : Serveur Vocal Interactif

Ajoutez facilement un Serveur Vocal Interactif à votre ligne afin de guider chaque appel vers le bon interlocuteur.

Extensions

Joignez vos collaborateurs en composant directement une extension à trois chiffres.

Blocklist

Bloquez les appels intempestifs et indésirables en les ajoutant à votre Blocklist.

Centre d'appels virtuel

Gérez tous vos numéros et vos utilisateurs depuis une plateforme unique. Ajoutez et supprimez des numéros en un clic.

SMS professionnels

Envoyez, recevez et gérez vos SMS professionnels pour des conversations faciles et personnalisées.

Intégration Microsoft Dynamics 365

L’intégration d’Aircall à la solution Microsoft Dynamics permet à vos commerciaux d’ajouter des données et des éléments de contexte à leurs conversations téléphoniques.

Comment Aircall fonctionne avec Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est la solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud de Microsoft. La solution Microsoft Dynamics 365 donne à chacun les connaissances et la liberté de se développer en connectant vos données, vos processus et vos équipes avec des applications commerciales innovantes. Libérez le pouvoir de la voix avec l’intégration d’Aircall et de Microsoft Dynamics 365.

Les bénéfices de l’Intégration Aircall avec Dynamics 365

Des données précises

Permettez à votre équipe de se concentrer sur la présentation de vos produits et services aux personnes qui appellent, plutôt que de perdre du temps à saisir manuellement des données. Avec Aircall, toutes les conversations téléphoniques sont enregistrées et suivies dans l’enregistrement du contact ou du prospect dans Microsoft Dynamics 365. Les informations telles que les notes de l’agent, la description de l’appel et les tags sont automatiquement enregistrées, ce qui permet aux agents de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos clients.

Personnalisez les appels

Personne n’aime se répéter. Donnez aux agents toutes les informations dont ils ont besoin dans le téléphone d’Aircall pour répondre aux appelants par leur nom. Plongez dans l’histoire de vos clients en un seul clic vers leur dossier complet dans le logiciel Microsoft Dynamics 365.

Flexibilité

Le travail à distance et hybride va perdurer. Nos applications mobiles iPhone et Android permettent d’accéder facilement aux données Microsoft Dynamics 365 de vos contacts lorsque vous n’êtes pas à votre bureau. Vos notes, enregistrements d’appels, tags et autres données cruciales sont automatiquement synchronisés avec le logiciel Microsoft Dynamics 365, de sorte qu’ils sont prêts lorsque vous êtes de retour à votre ordinateur.

Combinez cette flexibilité avec notre intégration de Microsoft Teams. Synchronisez l’état de vos appels avec Teams pour qu’il n’y ait plus d’interruptions.

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