Un service client parfaitement fluide
Proposez le service personnalisé que les clients attendent entre vos différents canaux, avec des expériences basées sur l’IA et des informations exploitables permettant de résoudre les problèmes de façon proactive et garantir la tranquillité d’esprit.
Donnez à vos équipes les outils adéquats pour gérer les demandes courantes et résoudre les problèmes plus complexes de façon intelligente.
Simplifiez les expériences des clients et des agents, via une seule source complète de données clients, depuis une plateforme unique et extensible.
Personnalisez votre service grâce à une visibilité à 360 degrés
Valorisez chaque point de contact et personnalisez chaque interaction. Anticipez mieux les besoins de vos clients avec Dynamics 365 Customer Insights pour bénéficier d’une visibilité à 360 degrés sur le parcours de chaque client.
Échangez avec vos clients sur leur canal préféré, y compris par chat, SMS, Facebook Messenger, WhatsApp, WeChat, Line et bien plus encore, en utilisant les fonctionnalités omnicanales de Customer Service.
Créez une expérience de service unique et homogène au moyen d’un fil des discussions de l’expérience client. Assurez-vous que chaque client bénéficie d’une expérience unifiée, même si son dossier est transféré entre différents agents ou canaux.
Fournissez rapidement les articles de base de connaissance les plus appropriés à l’aide de la recherche par pertinence. Sélectionnez plus rapidement des articles grâce à la mise en évidence des correspondances avec les termes de recherche dans la liste des résultats.
Gestion des incidents
Dépassez les attentes des clients en fournissant un service exceptionnel sur n’importe quel canal. Accélérez la résolution des requêtes en accédant à la base de connaissances.
Service proactif IOT
Détectez et corrigez les problèmes, avant même que vos clients ne les remarquent, grâce à des signaux et alertes intégrés de l’Internet des objets (IoT).
Expériences clients
Personnalisez les interactions avec les clients à l’aide d’expériences connectées.
Communication omnicanal
Le support omnicanal offre des expériences cohérentes et connectées sur les différents canaux (voix, conversation instantanée, SMS, Facebook Messenger, WhatsApp, ...), le tout à partir d’un bureau d’agent unifié.
Augmentez la productivité
Éliminez les conjectures lors de la résolution d’incident à l’aide d’outils de productivité basés sur l’IA qui fournissent aux agents les bonnes informations au bon moment.
Support en libre-service
Automatisez le libre-service avec des agents virtuels et des portails complets de base de connaissances.